Norwich City : Une nouvelle offre pour Nkoulou ?

le
0
Norwich City : Une nouvelle offre pour Nkoulou ?
Norwich City : Une nouvelle offre pour Nkoulou ?

Selon le Daily Mirror, Norwich City aurait prévu de revenir à la charge pour tenter de recruter Nicolas Nkoulou, le défenseur central de l'OM.

Après avoir transmis en vain une offre estimée aux alentours vingt millions d’euros lors du Mercato d’été, Norwich City n’aurait pas abandonné la piste menant au défenseur central international camerounais Nicolas Nkoulou (25 ans, Marseille). Libre en juin prochain, l’ancien Monégasque resterait l’une des cibles privilégiées par les Canaries, a-t-on appris dans les colonnes du Daily Mirror. Après avoir recruté le Camerounais Sébastien Bassong, le Congolais Youssouf Mulumbu et le Norvégien Alexander Tettey (sans oublier l’ex-Liégeois Dieumerci Mbokani qui est passé par Monaco), l’actuel seizième de Premier League se verrait bien poursuivre son recrutement « made in Ligue 1 ».

Vers une relance des Canaries

Le club managé par Alex Neil aurait visiblement l’intention de revenir à la charge à l’occasion de la prochaine période de mutations. A en croire certains échos de la presse italienne, la Lazio Rome serait aussi intéressée par le profil du Lion Indomptable. Privés pour plusieurs mois du Néerlandais Stefan de Vrij, les Biancocelesti seraient à l’affût, mais le club du président Vincent Labrune serait trop gourmand (les Romains pourraient ainsi se rabattre sur le Brésilien Douglas du FK Dnipro Dnipropetrovsk).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant