Norvège : Jansrud laisse encore planer le doute

le
0
Norvège : Jansrud laisse encore planer le doute
Norvège : Jansrud laisse encore planer le doute
Alors qu'il a une infime chance de remporter le classement général de la Coupe du Monde de ski alpin lors du slalom dimanche, Kjetil Jansrud a assuré à la télévision autrichienne qu'il n'avait pas encore pris sa décision.

Est-ce que Kjetil Jansrud croit encore en ses chances de remporter le classement général de la Coupe du Monde de ski alpin ? Etant donné qu'il a 60 points de retard sur Marcel Hirscher suite au Slalom Géant, que ce dernier est un spécialiste du slalom et qu'il n'en est absolument pas un, le Norvégien peut douter. Et il doute au point d'hésiter à se présenter au départ de la dernière épreuve de la saison, dimanche à Méribel, alors que sa place au classement général lui permet de s'aligner malgré son absence de résultats depuis le début de la saison.

« Peut-être que je vais faire le slalom, a déclaré Kjetil Jansrud à l'arrivée du Slalom Géant ce samedi. Je n'ai pas décidé et on verra. Demain (dimanche), je serai peut-être dans l'aire d'arrivée à regarder. On verra. » Face à ces déclarations, Marcel Hirscher n'a pas caché lors d'une interview accordée à la chaîne autrichienne ORF qu'il avait le gros Globe de Cristal « à 99% ». Et les faits ne donnent pas tort à l'Autrichien.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant