Northampton : Le club attend toujours Dylan Hartley

le
0

Northampton espère toujours que Dylan Hartley puisse revenir avant la fin de la saison. Le talonneur international est absent depuis sa commotion cérébrale face à la France lors du Tournoi 2016.

Blessé contre la France lors du Tournoi des VI Nations, Dylan Hartley, le capitaine du XV de la Rose, n’est toujours pas revenu. Victime d’une commotion cérébrale, le talonneur est obligé de passer tout un tas de tests comme le déclare son coach sur le site du club. « Dylan passe par tous les protocoles. Je croise les doigts, nous allons le voir avant la fin de la saison, ce week-end je ne sais pas. »  

La tournée anglaise en tête

  Car s’il ne reste que deux matchs à jouer en Premiership. Mais il y a une tournée estivale pour la sélection d’Eddie Jones et c’est surtout pour ça que le club prépare son talonneur. « La tournée d’été est encore loin. Espérons qu’il obtiendra un peu de temps de jeu avec nous avant la fin de la saison. » Mais Northampton ne prendra pas de risque « Nous voulons le faire revenir à 100%. Si c’est la semaine prochaine, deux ou trois semaines, c’est l’équipe médicale et le joueur qui décideront. » Actuellement, les Saints sont sixième à deux journées de la fin.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant