Northampton : Hartley de retour pour la dernière de la saison

le
0

Dylan Hartley, le capitaine du XV de la Rose, pourrait revenir dans le groupe de Northampton pour le dernier match de la saison.

Dylan Hartley est blessé depuis le match contre la France lors du Tournoi des VI Nations le 19 mars dernier. Le talonneur pourrait faire son retour à la compétition ce week-end. En effet, le capitaine du XV de la Rose a repris l’entraînement et postule donc à une place sur le banc contre Gloucester ce samedi comme l’a confirmé son coach Alan Dickens à BBC Sport. « Il a fait une semaine complète et a passé tous les protocoles. » L’occasion de le tester pour une équipe qui n’a plus rien à jouer si ce n’est une qualification directe en Champions Cup.

En pensant à la tournée estivale

Mais c’est surtout un retour qui tombe à pic pour Eddie Jones qui doit annoncer sa liste pour la tournée en Australie d’ici quinze jours. Hartley, leader et capitaine de la sélection (66 sélections) a remporté le Grand Chelem et sera un atout majeur pour le XV de la Rose lors des trois tests matchs contre l’Australie.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant