Northampton : Corbisiero quitte le club

le
0
Northampton : Corbisiero quitte le club
Northampton : Corbisiero quitte le club

Alex Corbisiero, pilier de Northampton, a vu son contrat être résilié par son club ce mardi, ont annoncé les Saints.

Victime de blessures à répétitions depuis plusieurs années et opéré du genou en décembre dernier, le pilier anglais Alex Corbisiero a vu son contrat être résilié par le club des Northampton Saints. Au club depuis deux ans et demi, le vainqueur du Challenge européen 2014 avait annoncé le mois dernier sa volonté de prendre une année sabbatique. « Alex a porté une grande contribution aux Saints, sur et hors du terrain, et nous avons tous été frustrés qu'il n'ait pas été en mesure de faire plus d'apparitions au sein de l'équipe première », a déclaré le directeur du club, Jim Mallinder.

« J'ai connu des hauts et des bas et beaucoup de frustrations, mais j'ai toujours été très bien entretenu et soutenu. J'ai eu l'occasion de partager d'incroyables souvenirs et créer quelques belles amitiés. Cela a été un honneur que d'avoir pu faire partie d'un tel groupe et je souhaite, à chacun d'entre eux, le meilleur pour le reste de la saison et le futur », explique le désormais ex-joueur des Saints sur leur site officiel.
Sélectionné à vingt reprises avec l'équipe d'Angleterre, le joueur de 27 ans a fait sa dernière apparition avec le XV de la Rose en août dernier, contre le XV de France, en match de préparation à la Coupe du monde.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant