Normandie : lancement du premier Drive de produits bio et locaux à Rouen

le
0
Normandie : lancement du premier Drive de produits bio et locaux à Rouen
Normandie : lancement du premier Drive de produits bio et locaux à Rouen

L'épicerie Alternoo complète ainsi son offre de paniers livrés en points relais ou à domicile avec ce service bien pratique pour les habitants de la région qui pourront récupérer leur commande 3h seulement après l'avoir passée.

Pour ce Drive, Alternoo travaille avec une quarantaine de producteurs de la région qui fourniront notamment des fruits et légumes, mais aussi des aromates, des fromages, de la crèmerie, des oeufs, et des pains au levain.

Le dynamique fondateur d'Alternoo, Benjamin De Coster, 34 ans, explique sa motivation : " La liberté du choix alimentaire est un droit fondamental. J'ai souhaité mettre en place une filière courte aujourd'hui mis en péril pour faire le lien entre les producteurs et les consommateurs, rendre accessible une alimentation saine et de qualité et développer une agriculture vraiment soutenable pour demain."

Pour développer ce projet de Drive de produits bio et locaux à Rouen, Benjamin a lancé une campagne de crowdfunding sur le site ulule.com pour récolter 4000 euros.

"Après 6 jours seulement de campagne, 30% de l'objectif a été atteint et au vu des nombreux commentaires que l'on reçoit, le projet plaît aux Rouennais !" se réjouit aujourd'hui Benjamin.

Tout le monde peut contribuer via la plateforme Ulule à partir de 5¤, par carte bancaire ou par chèque en nous envoyant directement leur don. Si l'objectif des 4000¤ n'est pas atteint avant le 10 juillet, les sommes données par les soutiens leur

(...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant