NORMACTION : Gilles DESTREMAU rejoint NORMACTION au poste de Directeur Général

le
0

Asnières sur Seine le 26 avril 2007 - NORMACTION, expert français dans les domaines des Télécommunications des petites et moyennes entreprises, annonce la nomination de Gilles DESTREMAU au poste nouvellement créé de Directeur Général Administration & Finances.

Diplômé de l'IEP et de l'INSEAD (Institut Européen d'Administration des Affaires), Gilles DESTREMAU, 50 ans, vient renforcer la structure dirigeante du Groupe et étoffer l'équipe de Direction actuellement en place. En tant que Directeur Général, il prendra en charge la gestion administrative, comptable et fiscale de NORMACTION et participera à la consolidation de l'ensemble des entités intégrées suite aux nombreuses acquisitions réalisées.

Gilles DESTREMAU a notamment exercé, entre 2004 et 2005, la fonction de Directeur Général de CDC Entreprises Equity Capital (groupe Caisse des Dépôts et Consignations). A ce titre, il a assuré le management de transition d'un fonds dédié aux LBO de grande taille (630 M¤ sous gestion).

Ancien Directeur Administratif et Financier du groupe TOUAX SA entre 1999 et 2002, groupe coté sur le Compartiment C d'Eurolist Paris, M. DESTREMAU apportera également son expertise des marchés financiers et sa connaissance des exigences boursières afférentes aux entreprises cotées. De 2002 à 2003, il a été à la tête de la Direction financière du fonds LBO France.

Président depuis 2005 d'un fonds privé investissant dans des opérations ciblées non-cotées, il rejoint le Groupe NORMACTION afin de développer et de consolider les performances opérationnelles du Groupe.

Gilles DESTREMAU a également pris une participation dans le capital de la société. Il détient actuellement 5,5% du capital et sa nomination en tant qu'administrateur sera proposée lors de la prochaine Assemblée Générale du Groupe.


A propos de Normaction (www.normaction.com) :

Créé en 1997 par Jean Marc Amouroux, le groupe NORMACTION intervient en tant que spécialiste français de la gestion des communications téléphoniques des petites et moyennes entreprises.

Le Groupe ambitionne de devenir l'un des principaux acteurs sur ce secteur au niveau européen.

Déjà implanté en France (à Paris et en Région) et en Belgique, la stratégie de développement de NORMACTION repose sur un élargissement de sa présence sur le territoire français au travers de nouvelles agences de proximité.

NORMACTION a réalisé en 2006 un chiffre d'affaires de 21,4 M¤ contre 9,5 M¤ réalisés en 2005.

Alternext - Code ISIN : FR0010210153
Mnémonique : ALNOR
Normaction ACTUS
Jean-Marc AMOUROUX
Président Directeur Général
j.amouroux@normaction.com
Tel : 01 40 86 41 90
Sébastien BERRET
Relations Analystes / Investisseurs
sberret@actus.fr
Samuel BEAUPAIN
Relations Presse
sbeaupain@actus.fr
Tel : 01 53 67 36 36
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant