NORMACTION : Chiffre d’affaires 3ème trimestre 2007 / Poursuite de la croissance forte et du développement commercial de l’ensemble des agences

le
0

Asnières sur Seine, le 15 novembre 2007. Spécialiste français de la gestion des communications téléphoniques des petites et moyennes entreprises, la Direction de NORMACTION annonce un chiffre d'affaires trimestriel de 5 790 K¤ contre 4 560 K¤ à périmètre comparable, réalisé en Téléphonie en France, sur la même période de l'exercice précédent.

L'analyse du chiffre d'affaires sur les 9 premiers mois de l'exercice permet de faire ressortir les éléments comparatifs suivants :

9 mois 2007 9 mois 2006 Variation
Chiffre d'affaires (données publiées) 19 370 15 650 + 24%
Chiffre d'affaires Téléphonie France* 19 370 12 240 + 58%
* Hors activités cédées de la filiale belge (Sécurité informatique + Téléphonie)

Au cours des 9 premiers mois de son exercice fiscal 2007, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 19 370 K¤. Ce niveau d'activité intègre la contribution sur 9 mois de la société Distelcom, opérateur-switchless acquis en mai et consolidé à compter du 1er janvier 2007 (3 635 K¤). Egalement, la croissance organique s'établit sur la période à 29% avec un gain de 3 500 K¤, portée par un ensemble d'agences en plein développement commercial.

Cette performance obtenue hors Normaction Bénélux (Sécurité informatique cédée en novembre 2006 + Téléphonie cédée en octobre 2007 avec effet rétroactif au 1er janvier), soit sur le périmètre actuel d'activités du Groupe dédiées à la Téléphonie en France, est en croissance de 58% sur un an. Elle traduit l'intensité de la dynamique commerciale impulsée au sein du Groupe depuis plusieurs mois et s'inscrit dans la volonté des dirigeants de renforcer les positions de NORMACTION sur son marché historique tout en s'affirmant comme partenaire Télécoms privilégié des TPE/PME françaises

Suite aux différentes mesures d'ajustement de la structure opérationnelle et d'optimisation des ressources commerciales, à la force de l'accord conclu avec Neuf Cegetel, la Direction est confiante dans l'évolution de son activité et dans sa capacité à optimiser durablement les services délivrés à ses clients en solutions Telecoms globales (fixe, mobile, Voix sur IP...).


A propos de NORMACTION (www.normaction.com) :

Créé en 1997 par Jean Marc Amouroux, le groupe NORMACTION intervient en tant que spécialiste français de la gestion des communications téléphoniques des petites et moyennes entreprises. Le Groupe ambitionne de devenir l'un des principaux acteurs sur ce secteur.

Implanté à Paris et en Région, la stratégie de développement de NORMACTION repose sur un élargissement de sa présence sur le territoire français au travers de nouvelles agences  de proximité.

Alternext - Code ISIN : FR0010210153
Mnémonique : ALNOR

NORMACTION ACTUS
Jean-Marc AMOUROUX
Président Directeur Général
j.amouroux@normaction.com
Sébastien BERRET
Relations Analystes / Investisseurs
sberret@actus.fr
Jean-Christophe HUDO
Directeur Administratif & Financier
Jc.hudo@normaction.com
Tel : 01 40 86 41 90
Samuel BEAUPAIN
Relations Presse
sbeaupain@actus.fr
Tel : 01 53 67 36 36
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant