NORMACTION : Accord de partenariat avec Neuf Cegetel pour l'optimisation de la prise en charge des parcs téléphoniques mobiles

le
0

Asnières sur Seine, le 26 juillet 2007 - NORMACTION annonce la signature d'un nouvel accord de partenariat stratégique avec NEUF CEGETEL, afin d'optimiser la gestion des parcs téléphoniques mobiles de ses clients. Cette collaboration s'inscrit dans le cadre des relations entretenues par les deux sociétés et complète l'accord intervenu en novembre 2006 relatif à l'activité de téléphonie fixe.

Spécialiste français de la gestion des Télécoms des petites et moyennes entreprises, ce nouvel accord de partenariat avec NEUF CEGETEL offre à NORMACTION la possibilité de gérer des communications mobiles.

Sur un marché en pleine consolidation, ce partenariat correspond à la volonté des dirigeants du Groupe de répondre précisément aux besoins clients dans un esprit de service à valeur ajoutée. Le Groupe souhaite ainsi faire profiter à ces derniers d'une offre multiservices compétitive en gardant un interlocuteur et une facture uniques. Suite au lancement de la NORMABOX 4 Business, ce nouvel enrichissement de la gamme commerciale renforce sa légitimité en tant que « guichet unique Télécoms », à la fois fixes et mobiles, pour les TPE/PME françaises.

Par ailleurs, cette alliance illustre également la stratégie de NORMACTION basée sur la concrétisation d'alliances valorisantes, afin d'assurer la pérennité des offres commerciales et développer les ventes du Groupe. Elle renforce les niveaux de collaboration entre les deux Groupes, dans le cadre d'un partenariat multiple. Elle démontre la confiance réciproque de NEUF CEGETEL et NORMACTION dans leurs capacités à proposer des solutions efficaces et économiques.


A propos de NORMACTION (www.normaction.com) :

Créé en 1997 par Jean Marc Amouroux, le groupe NORMACTION intervient en tant que spécialiste français de la gestion des communications téléphoniques des petites et moyennes entreprises. Le Groupe ambitionne de devenir l'un des principaux acteurs sur ce secteur au niveau européen.

Déjà implanté en France (à Paris et en Région) et en Belgique, la stratégie de développement de NORMACTION repose sur un élargissement de sa présence sur le territoire français au travers de nouvelles agences  de proximité.

Alternext - Code ISIN : FR0010210153
Mnémonique : ALNOR
Normaction ACTUS
Jean-Marc AMOUROUX
Président Directeur Général
j.amouroux@normaction.com

Gilles DESTREMAU
Direction Administrative & Finances
Tel : 01 40 86 41 90
Sébastien BERRET
Relations Analystes / Investisseurs
sberret@actus.fr

Samuel BEAUPAIN
Relations Presse
sbeaupain@actus.fr
Tel : 01 53 67 36 36
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant