Norbert Dentressangle : ça roule bien pour le titre

le
0
DR
DR

(lerevenu.com) - Le chiffre d'affaires 2013 de Norbert Dentressangle a été bien accueilli sur le marché. Il a progressé de 3,9% à 4,03 milliards d'euros.?Après un début d'année difficile, le transport s'est redressé au quatrième trimestre.?Mais c'est la logistique qui s'est montrée la plus dynamique sur cette période (+10,9%).

Le groupe bénéficie de son exposition à la Grande-Bretagne qui représente 30% de ses ventes totales, ainsi que de son positionnement sur des secteurs porteurs comme le commerce en ligne.? Les analystes commencent à relever leur prévision de croissance des ventes cette année, qui pourrait atteindre 6 à 7%.

Concernant les comptes de l'exercice écoulé, les dirigeants de Norbert Dentressangle ont indiqué qu'ils présenteront un résultat opérationnel comparable à ceux de 2011 et 2012, et que la dette financière nette devrait baisser.?

Le titre s'adjuge 61% depuis notre conseil d'achat du 1er février 2013, mais à 13 fois le bénéfice net attendu pour l'exercice en cours, la valorisation reste raisonnable.?

Achetez Norbert Dentressangle pour viser 120 euros dans un premier temps.

Source

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant