Nomura lance avec Tradition une plate-forme dédiée aux ETF

le
0
(NEWSManagers.com) - La plate-forme de négociation multilatérale (MTF) Navesis-ETF a été ouverte le 20 février par le suisse Compagnie Financière Tradition et Nomura. Il s'agit d'une plate-forme entièrement électronique destinée à traiter les ETF de manière transparente et efficace en augmentant la liquidité et en réduisant les frais, le tout dans un environnement parfaitement conforme aux réglementations en vigueur.

Navesis-ETF permettra aux intervenants (investisseurs institutionnels, banques sell-side et teneurs de marché) d'effectuer des transactions intra-day et d'exécuter des ordres à la valeur liquidative en temps réel.

Cette plate-forme en architecture ouverte est selon ses promoteurs la première à offrir de telles fonctionnalités. Elle utilise la technologie exclusive de Tradition et le savoir-faire de Nomura à la fois en tant qu'intervenant de premier plan sur le marché primaire des ETF et en tant que première banque d'investissement à avoir créé une plate-forme opaque (MTF dark pool).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant