Nominations chez Société Générale Private Banking

le
0
(NEWSManagers.com) - Société Générale Private Banking a annoncé le 5 décembre plusieurs nominations qui marquent sa volonté de développer ses activités de banque privée en France.
Olivier Flourens est nommé directeur adjoint de SGPB France. Il assistera Patrick Folléa, directeur de SGPB France, dans la gestion et le développement des activités de la banque privée à Paris et dans ses centres régionaux.

Franck Bonin, jusqu'à présent directeur commercial adjoint est nommé directeur commercial de SGPB France. A ce titre, il sera en charge de la stratégie commerciale de l'entité et de la supervision des équipes commerciales et marketing.

Isabelle Martinon, responsable du centre régional de la banque privée de Marseille, est nommée directrice commerciale Adjointe de la banque privée en France. Elle assistera Franck Bonin dans ses missions et supervisera plus particulièrement les activités de la banque privée en régions.

Olivier Paccalin, depuis l'an dernier directeur des Solutions d'Investissement, devient chief investment officer de SGPB France. Dans ce poste nouvellement créé, il aura pour mission de gérer l'ensemble des équipes de gestion d'actifs et de conseil en investissements de la banque privée en France, et plus largement d'assurer la gestion et le développement de l'offre de produits et services destinée aux clients de Société Générale Private Banking France.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant