Nominations au sein du pôle Investment Management de ZFS

le
0
(NEWSManagers.com) - Le groupe d'assurances Zurich Financial Services (ZFS) a annoncé le 28 décembre un certain nombre de changements au sein de l'équipe dirigeante du pôle Investment Management.
Hansjörg Germann prendra ainsi la direction du développement de la stratégie à compter du 1er janvier 2012. Il succédera à Peter Teuscher, qui a été nommé Chief Investment Officer de Farmers Group. Hansjörg Germann, qui sera basé à Zurich, sera responsable de l'allocation stratégique des actifs du portefeuille de placement du groupe et sera rattaché à la CIO Cecilia Reyes, précise ZFS dans un communiqué.
Hansjörg Germann travaille au sein de ZFS depuis 2003. Depuis 2009, il était Regional Investment Manager pour l'Asie-Pacifique et le Proche-Orient.
Par ailleurs, Guy Miller a été nommé Chief Market Strategist et Head of Macroeconomics, avec effet immédiat. Cette nouvelle fonction au sein de ZFS consiste à établir des prévisions macroéconomiques pour le groupe et pour la stratégie de marché du pôle Investment Management. Guy Miller, qui sera basé à Zurich, travaille depuis 2003 chez ZFS en tant que stratégiste de marché pour les Etats-Unis et le Royaume-Uni.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant