Nominations au Conseil de Surveillance d’Avanquest

le
0
Paris, France – le 9 juin 2016. Avanquest (ISIN : FR0004026714) annonce la nomination de Monsieur Jean Loup Rousseau en tant que nouveau membre et de Madame Caroline Bouraine Le Bigot comme Présidente de son Conseil de Surveillance.
Le Conseil de Surveillance d’Avanquest a coopté Monsieur Jean Loup Rousseau en qualité de nouveau membre du Conseil de Surveillance en remplacement de Madame Marie-Christine Levet, et a nommé Madame Caroline Bouraine Le Bigot en qualité de Présidente du Conseil de Surveillance. Cette dernière succède ainsi à Monsieur Marc Goldberg qui a demandé au Conseil de Surveillance de lui permettre de se retirer afin de se concentrer sur les différentes opérations de croissance externe de l’entreprise. Monsieur Marc Goldberg a donc démissionné de son mandat de membre et Président du Conseil de Surveillance. Il sera proposé à la prochaine Assemblée Générale de nommer Monsieur Marc Goldberg en qualité de Censeur et d’approuver la cooptation de Monsieur Jean Loup Rousseau en qualité de membre du Conseil de Surveillance.
A ce jour, le Conseil de Surveillance d’Avanquest est donc composé des membres suivants : Madame Caroline Bouraine Le Bigot (Présidente), Madame Luisa Munaretto et Monsieur Jean Loup Rousseau.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant