Nomination : Julien Chatter devient le Directeur des Investissements Résidentiels du Groupe Primonial

le
0

Le groupe PRIMONIAL renforce son pôle immobilier avec l’arrivée de Julien CHATTER, en qualité de Directeur des Investissements Résidentiels Julien CHATTER, 32 ans, vient de rejoindre les équipes de Primonial Immobilier en qualité de Directeur des Investissements Résidentiels, sous la direction de Laurent Asty, Directeur Immobilier Résidentiel.

Il sera notamment en charge de la recherche de nouveaux partenaires promoteurs sur tout le territoire, de la négociation des mandats et de la sélection de programmes immobiliers commercialisés en Scellier, LMNP/LMP, EHPAD, Monuments Historiques, Malraux, nue-propriété/usufruit.

Diplômé de la faculté de Sciences Economiques et de Gestion de Reims (Maîtrise AES et DESS gestion des flux), Julien CHATTER a débuté sa carrière en tant que Responsable du développement immobilier de Iselection (groupe Caisse d’Epargne) où il a notamment développé le partenariat avec le réseau bancaire. Il a ensuite rejoint le Comptoir Immobilier (groupe IZIMMO) comme Directeur Produits (définition des stratégies de lancement de produits et de commercialisation, mise en place des partenariats avec les promoteurs).

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant