Nomination de Michel à l'OM : le monde du sport est partagé

le , mis à jour le
0
L'Espagnol Michel, ancien milieu du Real Madrid, va prendre les rênes du club marseillais. 
L'Espagnol Michel, ancien milieu du Real Madrid, va prendre les rênes du club marseillais. 

C'est officiel. L'Espagnol Michel va devenir le nouvel entraîneur de l'OM. Il succède au truculent coach argentin Marcelo Bielsa, démissionnaire le 8 août dernier. José Miguel Gonzalez Martin del Campo, ancien milieu du Real Madrid et ex-entraîneur de l'Olympiakos, sera sur le banc dès dimanche pour la rencontre entre Marseille et Troyes. Le néo-Marseillais n'a pas tardé à livrer ses premières impressions sur la Toile, affirmant sur Twitter être « très heureux de commencer [sa] nouvelle étape à l'OM ».

  

Dans le monde du sport, de nombreuses personnalités ont aussi réagi à cette nomination : « Michel un homme classe et sympa. Un grand joueur. Entraîneur faut voir », a écrit Pierre Ménès sur Twitter. Dans les colonnes de La Provence, Pierre Issa, ancien directeur sportif d'Olympiakos, a également donné son avis : « Ce n'est pas l'homme d'un système, mais il est tourné vers l'attaque. Il prône le beau jeu, repartir proprement de derrière, construire, attaquer ; même si parfois, ça peut jouer des tours à l'extérieur ».

  

« Il ne fait de cadeau à personne »

François Modesto, défenseur bastiais qui était sous les ordres de Michel en 2013-2014 à l'Olympiakos, dresse le portrait du nouvel entraîneur de Marseille. Au quotidien 20 Minutes, il confie que Michel « n'aime pas trop qu'on discute ses choix ». Et d'ajouter : « Il ne fait de cadeau à personne. Si vous êtes un...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant