Nomination au Conseil de Surveillance de Linedata Services de Vivien Levy-Garboua

le
0

Paris, le 6 mars 2008 - Monsieur Vivien Levy-Garboua rejoint le Conseil de Surveillance de Linedata Services. Cette nomination sera soumise à ratification par la prochaine Assemblée Générale Ordinaire de la Société.

Vivien Levy-Garboua commente « je suis très heureux de pouvoir apporter mon expérience du monde financier international à Linedata Services qui dispose d’atouts majeurs pour devenir un leader mondial dans son domaine »

Monsieur Vivien Levy-Garboua

Agé de 60 ans, X-Mines, PhD d’économie de Harvard, Vivien Levy-Garboua a été Rapporteur de la Commission de l’Energie et du 8ème Plan. Il entre à la BNP en 1980 où il occupe successivement plusieurs postes de Direction, notamment celui de Directeur de l’Organisation, puis assure la responsabilité de la Gestion d’Actifs, des Assurances et de la Banque Privée Internationale (Pôle Asset Management & Services). Depuis 2005, il est Responsable de la Conformité et Coordinateur du Contrôle Interne. Vivien Levy-Garboua est également Membre du Comité Exécutif de BNP Paribas. Auteur de nombreux ouvrages économiques dont MacroPsychanalyse, l’économie de l’inconscient en 2007.

À propos de Linedata Services

Linedata Services est un acteur majeur international dans le domaine de l’informatique financière. Ses domaines d’expertise sont l’Asset Management et les Crédits & Financements. Éditeur de progiciels, intégrateur de solutions, prestataire de services d’exploitation, Linedata Services propose une offre globale à l’intention du monde financier. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 164,8M€ en 2007. Linedata Services est coté sur Euronext Paris Compartiment B.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant