Nomao révèle l'e-réputation des commerces locaux

le
0
Le moteur de recherche lance un outil qui évalue la réputation de restaurants ou boutiques en fonction des avis laissés par les internautes sur divers sites.

De Cityvox à Yelp en passant par Qype, les internautes ne manquent pas de ressources pour consulter les critiques d'un restaurant ou d'un hôtel et livrer à leur tour coups de c½ur et coups de gueule. Les commerces, eux, peinent à traquer et évaluer tous ces avis qui peuvent passer d'un extrême qualitatif à un autre. Moteur de recherche et de recommandation géolocalisé, Nomao a décidé de répondre à ce besoin en lançant Nomao Business Center.

Vendue 468 euros par an, cette offre capitalise sur les données collectées par le moteur de recherche et sur les technologies d'analyse statistique et sémantique du moteur de recommandation. Elle permet aux commerçants de consulter sur un tableau de bord le niveau de leur réputation en ligne, d'analyser la tonalité des critiques des internautes à leur égard et de se comparer à leur concurrence.

«Nous n'avions pas prévu de lancer une telle offre, mais nous recevons quotidiennement des demandes de conseils de la part des

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant