Noma récupère son titre de meilleur restaurant du monde

le
10

L'établissement "Noma" à Copenhague du chef René Redzepi, a été sacré à Londres "meilleur restaurant du monde" par le classement influent de la revue britannique Restaurant, une récompense qui lui avait déjà été décernée en 2010, 2011 et 2012. Durée: 00:30

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • c.voyant le mardi 29 avr 2014 à 17:22

    C'est come le Fouquet's qui avait été prispar la répréssio des fraudes avec des cafards dans ses cuisines!

  • c.voyant le mardi 29 avr 2014 à 17:21

    Le meilleur restaurant du monde envoie ses clients à l'hosto !http://www.marianne.net/Le-meilleur-restaurant-du-monde-envoie-ses-clients-a-l-hosto-_a238465.html

  • nono67 le mardi 29 avr 2014 à 16:26

    ca ne veut rien dire " le meilleur " de ceci ou " le meilleur " de cela . Cela dépend des gouts de chacun . Cette course permanente à l'échalotte pour être " le meilleur " sert avant tout les médias !!

  • r.edavni le mardi 29 avr 2014 à 14:50

    Si vous avez mangé dans un resto British vous allez vite comprendre qu'ils n'y connaissent absolument rien à la cuisine. A titre d'exemple la moitié des resto à Londres sont Indiens !!! Ils sont même incapable de cuire un simple steak. J'aime cette ville mais je déteste la bouffe anglaise.

  • lorant21 le mardi 29 avr 2014 à 14:24

    c'est superbe! une subtil résumé de la cuisine moléculaire et de la gastro-entérite..

  • ttini le mardi 29 avr 2014 à 13:13

    sans parler peut être des crachats dans la soupe ou des crottes de nez avec le poisson.

  • dumerey le mardi 29 avr 2014 à 11:21

    A lire sur le site de l'Express le 11/03/2013 à 11:49 "sa cote de popularité basculer le 8 mars après la communication par les autorités sanitaires danoises d'un rapport indiquant une intoxication alimentaire de 63 personnes ayant dîné au Noma entre le 12 et le 16 février. En cause? Plusieurs membres du personnel souffrant d'une gastro-entérite, et une mauvaise communication au sein de l'entreprise"

  • LOL-MDR le mardi 29 avr 2014 à 11:10

    pipeau... le meilleur c'est le BIG MAC

  • M2944407 le mardi 29 avr 2014 à 11:03

    J'ai testé un des restaurants du top 10 c'est vraiment un classement fait par les anglais....!

  • r.espic le mardi 29 avr 2014 à 10:59

    Venant des anglais, je n'aurais pas été surpris qu'ils mettent MAC DO first.