Nolwenn Leroy, prochaine pensionnaire du musée Grévin

le
0
La chanteuse Nolwenn Leroy AFP PHOTO VALERY HACHE
La chanteuse Nolwenn Leroy AFP PHOTO VALERY HACHE

(AFP) - La chanteuse Nolwenn Leroy qui, avec Adele, a dominé les ventes d'albums en France en 2011, inaugurera son double de cire au Musée Grévin le 8 octobre, a annoncé mercredi l'institution parisienne.

Intronisée par le journaliste Henry-Jean Servat, membre de l'académie Grévin, Nolwenn Leroy sera représentée micro en main, assise sur un piano sur lequel joue Elton John, avec comme voisins Julien Clerc, Brad Pitt, Thierry Lhermitte et Franck Dubosc.

"Révélée par sa victoire en 2002 à +Star Academy+, Nolwenn est devenue en quelques années une artiste française incontournable. Son quatrième album, +Bretonne+, composé de chants bretons, français, anglais et gaéliques, connaît un immense succès en France et à l'international", souligne Grévin.

Le musée de cire a été créé il y a 130 ans par Arthur Meyer, le directeur du quotidien Le Gaulois, et le sculpteur et caricaturiste Alfred Grévin.

Les personnages de François Hollande et Omar Sy, l'une des stars d'Intouchables, seront également installés dans les prochains mois.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant