Nokia: retrait des ADS Alcatel-Lucent du NYSE.

le
0

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent, filiale de Nokia, annonce que son conseil d'administration a décidé du retrait volontaire du NYSE de ses American depositary shares (ADS), représentant chacune une action ordinaire Alcatel-Lucent d'une valeur nominale de 0,05 euro par action.

La société considère que ce retrait est dans son meilleur intérêt et dans celui de ses actionnaires, au regard de la détention prévue par Nokia d'environ 91% des actions et des ADS restantes à la suite du règlement-livraison de l'OPE réouverte, et de la décision d'Alcatel-Lucent de mettre fin au programme d'American depositary receipts (ADR).

Alcatel-Lucent a l'intention de soumettre au SEC des Etats-Unis une demande sur le Form 25 afin de lui notifier du retrait de ses ADS sur le NYSE le 22 février ou autour de cette date. Le retrait sera effectif dix jours calendaires après le dépôt du Form 25. Cela signifie qu'au 3 mars les ADS ne seraient négociables sur aucun marché réglementé.

Comme précédemment indiqué, le programme d'ADR d'Alcatel-Lucent doit prendre fin le 24 février. Les actions Alcatel-Lucent restent cotées sur Euronext Paris.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant