Nokia: prorogation de l'offre sur Alcatel-Lucent.

le
2

(CercleFinance.com) - L'Autorité des marchés financiers (AMF) a fait savoir mardi que l'offre publique de retrait lancée par Nokia sur Alcatel-Lucent serait prorogée à la suite du dépôt devant la cour d'appel de Paris d'un recours en annulation de la décision de conformité de l'offre.

Dans un avis, l'AMF explique que le retrait obligatoire, prévu pour le 6 octobre, interviendra 'ultérieurement' et qu'une information sera publiée pour faire connaître le nouveau calendrier.

La date de clôture de l'offre de retrait avait initialement été fixée au 5 octobre.

Le prix d'expropriation des actionnaires par Nokia est contesté par un certain nombre d'actionnaires individuels, qui reprochent à l'équipementier finlandais de faire payer des frais à ceux qui apportent leurs titres à l'offre.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • faites_c il y a un mois

    Et encore plus fort, Nokia a essayé de ra cketter tous les actionnaires français qui avaient été floué en leur demandant de payer 30 € pour récupérer ce qui leur avait été volé par les intermédiaires nominés par Nokia!

  • faites_c il y a un mois

    "Le prix d'expropriation des actionnaires par Nokia est contesté par un certain nombre d'actionnaires individuels, qui reprochent à l'équipementier finlandais de faire payer des frais à ceux qui apportent leurs titres à l'offre." C'est la technique de Nokia! Il a aussi essayé d'imposer le prélèvement de 30% à la source aux actionnaires français alors qu'il savait parfaitement qu'il y a une convention fiscale entre la Finlande et la France qui rendait caduque ce prélèvement!