Nokia: Oddo reste à 'achat' après les résultats.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 8,5 euros sur Nokia, même s'il juge mitigée la publication trimestrielle de l'équipementier télécoms finlandais avec une guidance de marge prudente et un mauvais BFR, mais une bonne rentabilité.

Le bureau d'études note que Nokia a publié un chiffre d'affaires sous les attentes, mais que la bonne tenue des dépenses opérationnelles et la robustesse de la marge brute lui ont permis d'afficher un résultat opérationnel non-IFRS au-dessus du consensus.

'Nous gardons un biais positif sur Nokia, malgré la prudence sur la guidance de marge 2016 (risque de 'desynergies' à court terme) et la variation BFR sensiblement négative au premier trimestre', déclare l'analyste en charge du dossier.

Il explique 'voir d'un bon oeil les synergies relevées, le bon socle de rentabilité au premier trimestre 2016 et le rationnel de la transaction, dans un contexte de marché réseaux mobiles difficile et du besoin de l'IP routing et de la virtualisation des réseaux'.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant