Nokia: nouveau plancher historique sous 4,1E.

le
1

(CercleFinance.com) - Nokia dévisse en une semaine de 4,50E (support majeur) vers un nouveau plancher historique (sous 4,1E), le titre ayant pulvérisé la base du corridor court/moyen terme 5,35/4,44E.

Ceci induit un risque de chute vers 3,55E d'un strict point de vue technique, ce qui n'implique nullement que cela reflète une quelconque valeur pertinente de l'entreprise, ni la valeur du capital humain dont elle bénéficie.

Si un rebond se matérialise au contact du seuil psychologique des 4E, il s'effectuerait en direction des 4.44E puis du 'gap' des 4,861E du 11 octobre


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • faites_c il y a 12 mois

    "vers un nouveau plancher historique (sous 4,1E)"??? Je conseille aux pseudos spécialistes de la bourse chez Cercle Finance de se connecter sur le site Investisseurs de Nokia et de consulter le cours de l'action à Helsinki. Le plancher de l'action Nokia se situe à moins de 2 € (avec un plus bas à 1.33 € touché le 18/07/2012!). Sur la base des cotations Euronext, Nokia est une entreprise qui a moins de 2 ans d'existence (pas mal pour une entreprise dont les premières cotations remontent à 1915!).