NOKIA : nomination du responsable des activités en France

le
1

(AOF) - Nokia a annoncé aujourd'hui la nomination d'Alain Ferrasse-Palé en tant que responsable des activités de Nokia en France suite au rapprochement avec Alcatel-Lucent effectif depuis le 14 janvier dernier. Dans le cadre de sa mission, il est responsable du développement de l'activité de Nokia dans le pays. Il est également en charge de la mise en œuvre des engagements du groupe auprès du gouvernement français et des relations avec les représentants du gouvernement, les principaux leaders du secteur et les autorités réglementaires.

Au cours de ses 30 années de carrière dans l'industrie de télécommunication, Alain Ferrasse-Palé a occupé plusieurs fonctions de direction principalement au sein de Nokia, d'Alcatel et d'Alcatel-Lucent. En 2010, il a rejoint Nokia et a pris la direction de la filiale française. Il a été aussi en charge au niveau du groupe des ventes de services. Auparavant, Alain a été au sein du groupe d'Alcatel-Lucent, Vice président en charge de l'activité infrastructure mobile pour l'Asie Pacifique, l'Europe et l'Amérique latine, ainsi que Senior vice président pour l'Asie du sud-est puis vice président France.

Alain Ferrasse-Palé est titulaire d'un diplôme d'ingénieur de l'ENSEIRB à Bordeaux et d'une maîtrise en électricité, électrotechnique et automatique de l'université Aix-Marseille III.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • s.thual il y a 10 mois

    Il a fait des miracles chez alcatel ?,,,,espérons qu il fasse briller nokia un peu plus qu actuellement....