Nokia dévoile enfin ses Windows Phone

le
0
Le Lumia 800 et le Lumia 710. Neuf mois après l'annonce du partenariat avec Microsoft, le finlandais présente ses nouveaux smartphones, les Windows Phone tant attendus.

De notre envoyée spéciale à Londres

Grand écran et musique à fond, Stephen Elop, le PDG de Nokia a pris l'option show à l'américaine pour sonner la relance de la marque. «Plus tôt cette année, nous avons reconnu l'importance de changer de stratégie, a expliqué le patron de Nokia. Cette nouvelle stratégie inclut le passage de notre plateforme de connexion à Windows Phone, pour créer «une expérience Nokia»». Nous avons eu des moments difficiles et des décisions dures à prendre».

Le Nokia Lumia 800 est «le premier téléphone sous la plateforme Windows Phone de Nokia, le premier vrai Windows Phone» insiste Stephen Elop. Le Lumia 800 est décliné en trois couleurs, cyan, noir et magenta, avec un dos en métal brossé. Il est suivi du Nokia Lucia 710, le deuxième Windows Phone, en noir et en blanc. La coque arrière de l'appareil peut être changée, pour que chacun puisse en choisir la couleur.

Prix très compétitifs

Les téléphones seront proposés par 31

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant