Nokia: Credit Suisse reste à 'surperformance'.

le
0

(CercleFinance.com) - Après des résultats jugés solides, Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Nokia, compte tenu d'un potentiel de hausse de près de 60% par rapport à son objectif de cours abaissé de neuf à 8,2 euros sur le titre de l'équipementier télécoms.

Le bureau d'études abaisse de 1% ses estimations de revenus pour l'ensemble Nokia-Alcatel-Lucent, dans le sillage d'une prévision de revenus de propriété intellectuelle à long terme ramenée de 1,5 à 1,1 milliard d'euros, en partie compensée par une base de ventes plus élevée dans les réseaux.

'Nous continuons de penser que Nokia va réaliser plus que les 900 millions d'euros d'économies de coûts visées, ce qui nous conduit à percevoir une capacité de BPA pour l'ensemble Nokia-Alcatel-Lucent à horizon 2018 de 50 centimes d'euro (contre 54 centimes précédemment)', ajoute l'analyste.

Selon Credit Suisse, le profit opérationnel ajusté pour le nouvel ensemble est susceptible de passer de 2,9 milliards d'euros en 2015 à quatre milliards en 2018, soit une marge passant de 11% à 16% sur cette période.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant