Nokia: Bernstein réduit son objectif.

le
0

(CercleFinance.com) - Bernstein reste à 'surperformance' sur Nokia, tout en abaissant son objectif de cours de huit à 7,5 euros même s'il juge que le piteux parcours boursier de l'équipementier ne reflète pas les développements positifs qui l'entourent actuellement.

Le broker estime que le groupe finlandais a dévoilé hier un trimestre 'tout à fait correct', marqué certes par un marché en plein ralentissement, mais aussi par une 'très bonne exécution'.

'Depuis le mois de juillet, tous les éléments sont en place pour que les titres Nokia reflètent graduellement le potentiel important de la société', ajoute-t-il.

'La seule raison pour laquelle cela ne se produit pas, c'est parce que les estimations de court terme s'emballent à chaque trimestre', estime Bernstein.

Le courtier se résigne malgré tout à abaisser ses prévisions de résultats sur le groupe afin de mieux tenir compte d'un 'environnement de marché qui ne cesse d'être difficile' au lieu de se baser sur un scénario optimiste autour de la valeur.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant