Noël : revendre ou échanger ses cadeaux grâce à une application mobile

le
0
Grâce à un système de géolocalisation, les cadeaux mis en vente sur l'application Wallapop sont visibles en quelques secondes par tous les utilisateurs se trouvant aux alentours du vendeur. Wallapop
Grâce à un système de géolocalisation, les cadeaux mis en vente sur l'application Wallapop sont visibles en quelques secondes par tous les utilisateurs se trouvant aux alentours du vendeur. Wallapop

(Relaxnews) - De moins en moins tabou, la revente des cadeaux de Noël peut être un véritable casse-tête pour les consommateurs. Une application d'achat-vente de produits d'occasion géolocalisée, Wallapop, permettra aux plus mécontents de revendre leurs cadeaux à proximité de leur domicile.

Les cadeaux ratés, mal choisis ou reçus en double pourront cette année trouver des acquéreurs de façon simple et rapide. Plus besoin de faire le pied de grue devant les magasins bondés pour échanger votre cadeau, une application mobile accessible à tous les utilisateurs de smartphones permet de revendre ses cadeaux dans son quartier ou sa ville.

Grâce à un système de géolocalisation, les cadeaux mis en vente sur l'application Wallapop sont visibles en quelques secondes par tous les utilisateurs se trouvant aux alentours du vendeur.

"La mise en vente des cadeaux de Noël sur Wallapop présente un avantage certain par rapport à l'échange en magasin. Il suffit à nos utilisateurs de les prendre en photo via leur Smartphone et d'y ajouter pour chacun une description et un prix. Une fois publiés, ils seront immédiatement visibles par les mobinautes se trouvant à proximité", explique Edurne de Oteiza, COO chez Wallapop.

À l'occasion des fêtes, l'application mettra tous les deux jours une catégorie de produits en avant. Les produits "tech" seront mis à l'honneur le 26 décembre, alors que les produits pour enfants le seront le 2 janvier et les produits déco le 28 décembre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant