Noël : notre sélection de cadeaux high-tech pour tous les budgets

le
0
Noël : notre sélection de cadeaux high-tech pour tous les budgets
Noël : notre sélection de cadeaux high-tech pour tous les budgets

C'est la dernière ligne droite pour les achats de Noël. Si 7 Français sur 10 vont faire leurs emplettes de fin d'année sur Internet, les magasins physiques restent la meilleure solution pour toucher et tester les cadeaux avant de dégainer votre carte bancaire. Notre conseil ? Faire jouer la concurrence entre les enseignes, utiliser un comparateur en ligne et ne pas laisser passer sa chance lors d'une vente flash ou d'une promotion.

Comme vous avez pu le remarquer récemment dans les publicités, la tablette est cette année le cadeau incontournable dans la hotte du Père Noël. Tous les fabricants ont sorti leur modèle cet hiver afin de répondre aux attentes du marché. Comment choisir le meilleur achat ? Derrière le duo Samsung-Apple, la course à la qualité est ouverte. Afin de faire un choix en terme de taille, de puissance ou de système d'exploitation, il faut réfléchir à quel usage vous en aurez. Nous avons sélectionné trois modèles dans trois gammes conçues pour différents publics.

En panne d'idée, pas complètement convaincu ou en quête d'un bon plan, découvrez notre sélection de produits et de gadgets high-tech pour toute la famille et pour toutes les bourses.

> Moins de 200 euros.

Awox StriimLight mini : une discothèque dans votre lampe de chevet. Les objets connectés sont à la mode dans nos foyers. Cette ampoule au design soigné s'installe dans la salle de bain ou dans une lampe de bureau et se télécommande à distance. Connectée par Bluetooth à un smartphone ou à une tablette, elle diffuse le contenu de votre playlist musicale tout en fournissant une lumière vive en LED à économie d'énergie. La qualité de l'enceinte intégrée de 3 watts en surprendra plus d'un. Développée par un PME de Montpellier (Hérault), la Striim Light existe aussi dans une version plus grande et en Wi-Fi.

Prix : 59 euros dans la grande distribution et les enseignes en ligne.

Un abonnement à un «cloud» pour ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant