Noël : la carte cadeau, une idée qui fait mouche chez 81% de Français

le
0
Yuri Sheftsoff/shutterstock.Com
Yuri Sheftsoff/shutterstock.Com

(Relaxnews) - Plus de la moitié (56%) des Français qui n'ont pas encore bouclé leurs achats de Noël sont toujours à la recherche de la bonne idée, révèle une étude Harris Interactive/illicado vendredi 19 décembre. Pour faire vite et bien, la carte cadeau multi-enseignes s'avérerait la solution, puisque 81% seraient heureux d'en recevoir une. 

A moins d'une semaine des fêtes de fin d'année, de nombreux Français sont encore dans le rush. Plus de 8 sur 10 (83%) n'ont pas terminé de remplir la hotte du Père Noël. Le temps presse et n'est pas sans stresser 46% des Français. Car il est compliqué de trouver la bonne idée pour les autres membres de sa famille (31%) autres que les parents et enfants... A noter que les Français prévoient d'offrir 8,7 cadeaux en moyenne. 

La carte cadeau multi-enseignes peut être une solution, jugée pratique et rapide par 34% de répondants tandis que 38% estiment que c'est une garantie pour ne pas se tromper. 

Cette étude a été réalisée du 10 au 17 décembre 2014 auprès de 1.000 foyers représentatifs de la population française âgée de plus de 15 ans.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant