Noël : 5 suites de sécurité multiplateforme (ordinateur, smartphone et tablette)

le
0
Noël : 5 suites de sécurité multiplateforme (ordinateur, smartphone et tablette)
Noël : 5 suites de sécurité multiplateforme (ordinateur, smartphone et tablette)

Avec la démocratisation des smartphones puis des tablettes, les éditeurs d'antivirus ont dû s'adapter et proposer des solutions multi-systèmes, compatibles à la fois avec Windows, Mac OS, mais aussi Android, l'environnement mobile aujourd'hui le plus exposé. Les terminaux Android concentrent à eux seuls 99% des virus en circulation sur mobiles. Ce système est davantage attaqué parce que plus ouvert et surtout extrêmement populaire.Kaspersky Internet Security - Multi-DeviceLa nouvelle version 2014 de la suite de sécurité de Kaspersky propose une multitude de fonctionnalités destinées à protégées ses données personnelles, quels que soient les terminaux connectés à internet. Elle propose notamment un blocage des sites Web dangereux via une liste noire mise à jour en temps réel par les mobinautes, des outils de protection contre le vol et la perte (localisation, verrouillage des appareils, etc.) ainsi que le filtrage des appels et des SMS frauduleux.Prix : 69,95 euros.

G Data InternetSecurity 2014L'éditeur G Data propose une suite multiplateforme comprenant une solution de protection destinée aux smartphones et aux tablettes. Le programme protège contre les virus, le phishing et vérifie les permissions pour l'ensemble des applications installées. Il dispose également d'un système de filtrage des appels et des SMS paramétrable par l'utilisateur.Prix : 34,95 euros.

McAfee All AccessLes utilisateurs de McAfee All Access dispose d'un outil de protection pour l'ensemble de leurs appareils connectés. Il comprend notamment McAfee Mobile Security, destiné à protéger la vie privée des mobinautes. Il offre par exemple la possibilité de localiser, de verrouiller et d'effacer les données d'un appareil perdu ou volé, de mesurer la dangerosité des applications téléchargées et de se protéger des chevaux de Troie. Le programme filtre également tous les SMS entrants.Prix : 99,95 euros.

Bitdefender Total Security Multi-DeviceBitdefender propose ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant