Noël : 5 smartphones compatibles 4G

le
0
Noël : 5 smartphones compatibles 4G
Noël : 5 smartphones compatibles 4G

Le déploiement des réseaux 4G et la multitude d'offres des opérateurs vont forcément inciter certains consommateurs à basculer vers un smartphone compatible. Voici une sélection de cinq smartphones haut de gamme d'ores et déjà compatibles 4G et disponibles en France pour les fêtes.Samsung Galaxy Note 3La nouvelle version de la célèbre phablette de Samsung comprend un écran de 5,7 pouces, une coque en imitation cuir et tourne à l'aide d'un processeur quatre coeur cadencé à 2,3GHz. Il dispose également d'un capteur photo de 13MPx et d'une puce NFC. Le Galaxy Note 3 fonctionne sous Android 4.3 et présente quelques nouveautés comme Scrapbook, qui permet de collecter tout un tas d'informations et de les ranger par catégorie, et MyMagazine, pour gérer ses journaux.Prix : 749 euros.

iPhone 5sLe nouveau smartphone haut de gamme d'Apple est équipé d'un processeur A7 de 64 bits. La grande innovation du téléphone est l'arrivée du Touch ID, un bouton qui reconnaît les empreintes digitales. Toucher ce bouton suffit à débloquer son téléphone. L'iPhone 5S possède également un appareil photo iSight de 8 mégapixels avec 15 zones d'autofocus et un nouveau flash avec deux LED. Son capteur plus large capte davantage de lumière et est capable de filmer en mode 120 images par seconde (slow motion) au format 720p.Prix : à partir de 699 euros.

LG G2Nouveau haut de gamme chez LG, le G2 est un smartphone de 5,2 pouces (1080p) disposant d'un processeur quatre coeurs cadencé à 2,26GHz, d'un capteur photo de 13 mégapixels et d'une puce NFC. Il a comme originalité de n'avoir aucun bouton latéral, ceux-ci étant placé au dos de l'appareil.Prix : 599 euros.

Huawei Ascend P2Présenté début 2013 au Mobile World Congress de Barcelone comme "le smartphone 4G le plus rapide du monde", le Huawei Ascend P2 est capable de supporter des vitesses de connexion jusqu'à 150Mbps. Cet Ascend P2 dispose d'un écran de 4,7 pouces (720p), d'un processeur quatre ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant