Noël : 5 jeux vidéo pour jouer les gros durs

le
0
Noël : 5 jeux vidéo pour jouer les gros durs
Noël : 5 jeux vidéo pour jouer les gros durs

Envie d'adrénaline tout en jouant des biceps ou de la sulfateuse ? 2013 voit comme chaque année "Battlefield" d'Electronic Arts et "Call of Duty" d'Activision se livrer une bataille acharnée à celui qui aura le plus gros arsenal. Pour les voyous en herbe, quoi de mieux que l'immersion totale avec "GTA V" par exemple...- "Call of Duty : Ghosts"Editeur : Activision

Plus de personnalisation, tel est le mot d'ordre de la version 2013 multijoueur de "CoD". Cette fois, les joueurs pourront en plus de leurs armes, comme c'est le cas sur les versions précédentes, personnaliser leur soldat et pour les équipes, leur escouade. Activision promet plus de 20.000 possibilités et une trentaine de nouvelles armes. Pour le scénario du mode solo, la coécriture a été confiée à Stephen Gaghan, derrière les films "Traffic" et "Syriana".

Disponible sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, Wii U et PC

- "Grand Theft Auto V"Editeur : Rockstar Games

Direction Los Santos pour ce nouvel opus, au monde plus gigantesque que jamais. Le joueur est plongé cette fois dans le destin croisé de trois nouveaux héros : Michael, un ancien braqueur devenu père de famille, Franklin, un escroc ambitieux, et Trevor, un psychopathe camé et mégalo. Un atout supplémentaire à cette licence : la possibilité de jouer en ligne sur des missions.

Disponible sur Xbox 360, PS3 et PC

- "Battlefield 4"Editeur : Electronic Arts

Le réalisme de "Battlefield" a depuis ses débuts fait sa force. Cette dernière mouture ne déroge pas à la règle avec un environnement plus dynamique encore. Certains bâtiments notamment se détruisent et influent sur le décor et la progression du joueur ou le positionnement de l'ennemi. Bien évidemment, armes et véhicules (air, sol et mer) inédits sont au rendez-vous.

Disponible sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC

- "Batman : Arkham Origins"Editeur : Warner ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant