Noah, Tapie, DSK... Le Pen flingue à tout va

le
9
Noah, Tapie, DSK... Le Pen flingue à tout va
Noah, Tapie, DSK... Le Pen flingue à tout va

Tout juste revenue d'un déplacement d'une semaine en Crimée et à Moscou, Marine Le Pen a tenu mardi après-midi une conférence de presse pour évoquer ce voyage officiel... et surtout pour revenir sur tous les sujets du moment : défaite à la législative partielle de Villeneuve-sur-Lot, affaire Tapie, retour de DSK et même les menaces qui planent autour de son immunité parlementaire.

Yannick Noah, «c'est un militant politique». Juste avant, elle venait d'apprendre la décision de 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris concernant la plainte en diffamation de Yannick Noah. Verdict : l'ex-tennisman a été débouté. Sur le plateau du «Grand journal» de Canal plus, le 9 mars 2012, Le Pen l'avait qualifié d'«exilé fiscal» et l'avait accusé d'avoir «planqué» son argent à l'étranger. «En règle général, quand je dis quelque chose, j'essaie de savoir de quoi je parle. Cette décision de justice démontre que je savais de quoi je parlais...», a-t-elle ironisé devant la presse. «Monsieur Noah se présente comme un justiciable-chanteur, mais en réalité c'est un militant politique», a-t-elle poursuivi.

DSK invité au Sénat : «Ça donne une image humiliante de la France». L'intervention de Dominique Strauss-Khan au Sénat, pour parler demain d'évasion fiscale devant une commission d'enquête, est loin de passer comme une lettre à la Poste du côté de l'opposition. A l'image de l'UMP Christian Estrosi qui a jugé ce matin sur Radio Classique qu'il trouvait cette invitation «pas normale ( ...) pour des raisons de morale».

Mais la charge la plus sévère est venue de Marine Le Pen. «Il vient pour parler de fraude fiscale. Ça veut dire qu'il est expert en la matière ?», s'est interrogée la présidente du FN, sur le ton de la provocation. «Cela démontre, s'il est nécessaire, que la classe politique française n'a aucune moralité, poursuit-elle. Car dans n'importe quel autre ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • vd46 le samedi 29 juin 2013 à 19:23

    et les verts :7% = 18 députés ....

  • vd46 le samedi 29 juin 2013 à 19:22

    17% des voix aux législatives et ...2 députés soit 0,4% des représentants du peuple à l'ASSEMBLEE NATIONALE !!! et après (ss parler d'une stricte "proportionnelle" qui favorise les jeux des partis pour gouverner ) on te parle de justice de démocratie ,de liberté ,égalité ,fraternité !!

  • rusti13 le jeudi 27 juin 2013 à 10:42

    PS....Vous détenez le pouvoir maintenant, mais dans une décennie nous détiendrons le pouvoir et nous vous demanderons des comptes. Nous vous traînerons devant un tribunal du style Nuremberg où vous serez jugés pour haute trahison, où vous serez jugés pour crimes contre l’humanité, et pour la première fois depuis longtemps, nous serons vos juges. »

  • rusti13 le jeudi 27 juin 2013 à 10:41

    u.m.p.:Vous détenez le pouvoir maintenant, mais dans une décennie nous détiendrons le pouvoir et nous vous demanderons des comptes. Nous vous traînerons devant un tribunal du style Nuremberg où vous serez jugés pour haute trahison, où vous serez jugés pour crimes contre l’humanité, et pour la première fois depuis longtemps, nous serons vos juges. »

  • cacciat4 le jeudi 27 juin 2013 à 10:25

    ELLE FERAIT MIEUX DE S'OCCUPER DES COMPTES DE SON PERE EN SUISSE

  • rodan3 le mercredi 26 juin 2013 à 13:24

    le show de DSK est une véritable insulte à la république et à la moralité, pas besoin d'être bleu marine pour l'affirmer mais surtout cela doit être du domaine de l'exception culturelle française.....!! Car de mémoire aucun pays anglo-saxon n'aurait permis une telle bouffonnade officielle ....pour un ex politique avec autant de casseroles aux fesses...!!!

  • M1625665 le mercredi 26 juin 2013 à 08:17

    oui globabal et quand Marine sera là le félé7912 pourra faire ses valises

  • mlaure13 le mercredi 26 juin 2013 à 02:55

    L A M E N T A B L E !!!...Cette "gauche nauséabonde"...et c'est qq de sensibilité de gauche qui vous le dit ?!...

  • nayara10 le mardi 25 juin 2013 à 23:18

    La Stasie est là...