Noah, Durant et Seraphin ne rigolent pas

le
0
Noah, Durant et Seraphin ne rigolent pas
Noah, Durant et Seraphin ne rigolent pas
Durant encore sur une autre planète

Kevin Durant a de nouveau survolé la rencontre entre Oklahoma et New York (112-100), dimanche. Le meilleur marquer de la NBA a inscrit 41 points et frôlé le triple double avec 10 rebonds et 9 passes. C'est la 26e fois d'affilée que l'ailier de 25 ans inscrit au moins 20 points. Sa moyenne est de 31,2 points par match cette saison. Une prestation qui a éteint celle de son dauphin au classement des meilleurs marqueurs, Carmelo Anthony qui n'a comptabilisé que 15 points. Le Thunder conforte sa place de leader dans la conférence Ouest.

Noah aussi sur son nuage

Son pétage de plomb la semaine dernière a eu du bon pour Joakim Noah qui enchaine les prestations de premier plan depuis. Le pivot de Chicago  s'est offert un double-double (20 points, 13 rebonds, 3 passes), lors de la victoire des Bulls sur le parquet de Lakers qui enchainent une huitième défaite lors des dix derniers matchs. Le Français termine meilleur marqueur de son équipe et fait partie du cercle très fermé des douze joueurs de NBA qui comptent une moyenne à double-chiffres aux points et rebonds. La franchise de l'Illinois est 6eme à l'Est.

Indiana tombe

Paul George n'a pas réussi endosser une nouvelle fois le costume de héros pour Indiana. Le joueur des Pacers a en effet manqué le panier de la gagner sur le parquet d'Orlando et permis au Magic de s'imposer (93-92) face au leader de la conférence Ouest. Les 27 points de George (meilleur marqueur) n'ont pas suffi  empêcher un nouveau retour magnifique du Magic qui a de nouveau comblé un retard de 17 points comme il l'avait déjà fait face au Thunder, leader à l'Est.

Seraphin proche du double-double

Depuis quelques semaines, Kevin Seraphin se montre aussi à son avantage. Le Français a frôlé le double-double (10 points, 8 rebonds) lors de la victoire des Wizards face à Sacramento (93-84). Washington équilibre son bilan et pointe en 5eme position à l'Est.

Le carton des Clippers

Les Clippers n'ont pas fait dans le détail en surclassant Philadelphie (123-78) grâce aux double-double de Blake Griffin (26 points, 11 rebonds) et de Deadre Jordan (10 points, 20 rebonds) et aux 21 points de Jamal Crawford. En menant 46-15 à l'issue du premier quart-temps, la franchise de Los Angeles est devenue la première équipe depuis Minnesota en 2001 à mener de 31 points dès la fin du premier acte. Les Clippers sont 5emes à l'Ouest.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant