Noah bientôt aux Knicks

le
0

Noah et les Knicks, c’est presque fait. Le joueur a confirmé les rumeurs sur son compte Instagram. Dans le quotidien L’Equipe, il s’est dit « heureux et ému » ce samedi.

Casquette des Knicks vissée sur la tête, Joakim Noah a confirmé sa signature aux Knicks sur Instagram. Les rumeurs qui l’envoyaient à Big Apple sont donc confirmées. Sur le point de rencontrer les dirigeants new-yorkais afin d'apposer une signature, l’ancien pivot des Bulls s’est confié à L’Equipe sur ce mouvement estival. « C’est pratiquement fait. Je suis aux Knicks et je suis très très heureux. Je suis ému. C’est un rêve de gamin. Depuis que j’ai cinq ans, je me vois avec ce maillot sur les épaules. Alors, aujourd’hui, me retrouver dans cette situation avec la perspective de jouer avec mon meilleur pote, Derrick Rose, et avec une bonne équipe autour de nous, je suis vraiment content de faire ça chez moi, devant la famille, les amis. Il n’y a pas beaucoup d’autres maillots où j’aurais pu me sentir confortable, après celui des Bulls, et tout ce que j’ai vécu avec Chicago ».

C’est encore une fois, un contrat avantageux que va se voir offrir le natif de New York. Avec 72 millions de dollars sur quatre ans (soit 16 millions d'euros par an), l’adaptation de Noah aux Knicks risque d’être plus aisée. De plus, il rejoint des joueurs de qualités avec Carmelo Anthony, basketteur du niveau de LeBron James lorsqu’il évoluait à Denver. Il va aussi retrouver son ami Derrick Rose, son ancien coéquipier des Chicago Bulls depuis 2008.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant