"No Limit" de retour en novembre sur TF1

le
0
Vincent Elbaz reprendra le premier rôle de "No Limit" pour la deuxième saison diffusée en novembre sur TF1. EuropaCorp Television/TF1
Vincent Elbaz reprendra le premier rôle de "No Limit" pour la deuxième saison diffusée en novembre sur TF1. EuropaCorp Television/TF1

(Relaxnews) - La série d'action produite par Luc Besson déroulera sa deuxième saison à partir du 14 novembre. Chaque jeudi en prime time, TF1 proposera deux épisodes inédits.

"No Limit" poursuivra les missions de Vincent Liberati, un agent des renseignements extérieurs campé par Vincent Elbaz. Dans les prochains épisodes, le héros remontera la piste d'une filière illégale de diamants. Pour cette nouvelle enquête, il devra collaborer avec le nouveau mari de son ancienne femme et mère de sa fille Lola.

Vincent Elbaz aura pour adversaire Tchéky Karyo, alias Koskas, l'homme à la tête du réseau clandestin. L'acteur renouera avec l'univers de Luc Besson qui l'a dirigé à deux reprises dans "Nikita" en 1990 et "Jeanne d'Arc" neuf ans plus tard.

Dévoilée en novembre 2012 sur TF1, la première saison de "No Limit" avait rallié 6,7 millions de téléspectateurs. Une troisième salve serait déjà en phase d'écriture.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant