Nkoulou vers l'opération du genou gauche ?

le
0
Nkoulou vers l'opération du genou gauche ?
Nkoulou vers l'opération du genou gauche ?
Touché au genou gauche lors de la CAN 2015 avec le Cameroun, Nicolas Nkoulou n'a toujours pas rejoué avec Marseille. S'il n'est pas dans le groupe face aux Verts dimanche, le défenseur central marseillais pourrait envisager l'opération.

Saison terminée pour Nicolas Nkoulou ? Le défenseur central marseillais, rentré blessé de la CAN, pourrait envisager une opération du genou gauche et donc renoncer aux prochains matchs avec l'OM. Tout s'est passé lors de la Coupe d'Afrique des Nations en Guinée Equatoriale pour le Marseillais, qui a vu le Cameroun se faire éliminer dès la phase de poules. Lors du deuxième match face à la Guinée, l'ancien Monégasque est tombé sur son genou gauche. Un genou déjà meurtri qui l'avait vu porter régulièrement des strappings depuis le début de la saison. Dès son retour à Marseille, Marcelo Bielsa avait confié qu'il était impossible pour son meilleur élément défensif d'être dans le groupe face à l'Evian TG. 

Un mal pour un bien ?

Mais après deux autres rencontres sans lui (face à Rennes et à Reims), la situation ne semble pas s'être fondamentalement améliorée. Alors qu'il suit un protocole médical en vue de sa guérison depuis trois semaines, le natif de Yaoundé ne participe pas aux entraînements avec ballon et multiple les exercices physiques. Selon La Provence, une opération à ce genou gauche pourrait même être envisagée s'il n'est pas intégré dans le groupe qui se rendra à Saint-Etienne dimanche pour le choc de la 26eme journée de L1. Afin d'être prêt comme Abdelaziz Barrada, opéré d'une pubalgie, pour le sprint final... En espérant pour les Marseillais que d'ici là, l'absence de leur meilleur défenseur central ne soit pas synonyme d'une fin de saison sans enjeux.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant