Nkoudou, dur et dingue

le
0
Nkoudou, dur et dingue
Nkoudou, dur et dingue

Emmenés par un excellent Nkoudou et un Mandanda des grands soirs, les Marseillais ont tranquillement dominé des Verts, pas remis de la claque reçue lors du derby.

AS Saint-Étienne


Ruffier (6) : L'ancien numéro trois de l'Equipe de France réalise d'abord une parade exceptionnelle sur une patate de Lass. Et encaisse ensuite un but à trois bandes que Ronnie O'Sullivan n'aurait pas renié. Totalement abandonné par sa défense, il plie sur la frappe contrée de Nkoudou. Stéphane en berne.

Clerc (2) : "Ce n'est rien / Tu le sais bien, le temps passe, ce n'est rien." Les Clerc se rassurent comme ils peuvent.

Perrin (5) : De bonnes sorties de balles, des interventions autoritaires mais des cannes trop légères pour faire son boulot et celui de Clerc. Du coup, il a fini par dévier une frappe de Nkoudou dans son but. Le hic Perrin.

Polomat (4) : Voulait faire du Nkoulou, il a fait du Mou-doux. Polochon.

Assou-Ekotto (4): Déjà favori pour l'Oscar de la meilleure simulation pour son rôle dans la Balayette d'Ocampos. Inexistant offensivement, il a bien défendu sur l'Argentin. En même temps, quand on a côtoyé Bale, on a l'habitude des tout-droit.

Pajot (5) : Une tête qui aurait dû rentrer et des envies offensives. Mais derrière, c'est Pajojot.

Cohade (5): Titulaire après plus d'un an en Ligue 1, il sauve son équipe sur la première occasion marseillaise. Le numéro 10 fatigue en seconde période et sort pour Bahebeck (64ème). Oui, l'homme qui visait les quinze buts à Valenciennes.

Eysseric (non noté) : Une seule blessure à signaler ce soir : la sienne. Remplacé par Corgnet (43ème). Même Alizée est plus en vogue en ce moment.

Hamouma (4) : Hamouma a deux qualités : il est un excellent joueur de foot et un super sosie de Bart Simpson. Ce soir, il a fait un des deux.

Roux (3) : Roux ailier, la nouvelle collaboration entre Christophe et Nolan. Evidemment, le résultat est aussi dur à saisir qu'Inception.

Monnet-Paquet (6) : Une grosse mine sur le poteau et une activité débordante. Le meilleur Stéphanois ce soir. Malheureusement pour lui, il s'est fait humilié par Dja Djédjé sur l'action qui amène le but de Michy. Brice better…





















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant