NKM : «Voter Hollande, c'est voter blanc»

le
2
La ministre de l'Écologie était, dimanche, l'invitée du «Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI».

Des rumeurs ont fait de Nathalie Kosciusko-Morizet comme l'un des futurs porte-parole de campagne de Nicolas Sarkozy. Les connaisseurs, à l'Élysée notamment, ont fait remarquer que cela signifierait une démission de ce ministère très exposé et constamment sollicité par les alertes environnementales. Dimanche encore, invitée du «Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI», la ministre a dû répondre à des questions concernant l'échouage d'un paquebot en Bretagne, les grèves dans les aéroports dans les premiers jours des vacances de Noël ou l'évolution du statut des cheminots. Toujours très peu libérale, et surtout comptable des négociations difficiles à l'intérieur de la SNCF, la ministre a préféré parler «d'un cadre social harmonisé» pour les cheminots, en évitant les efforts «radicaux» envisagés par le rapport de Nicolas Baverez.

En attendant la campagne, Nathalie Kosciusko-Morizet a délivré quelques messages politiques. Elle considère que les sondages qui indique

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1531771 le lundi 19 déc 2011 à 00:05

    De toutes les façons..tant qu'on ne votera pas pour elle, personne ne trouvera "grâce" à ses yeux....elle a les dents tellement longue celle la...que l'on sait très bien ce qu'elle veut...!!!!

  • jean-648 le dimanche 18 déc 2011 à 23:47

    Et voter Sarkosy c'est voter noir ???