NKM (LR) : «On ne redressera pas la France avec des réactionnaires»

le , mis à jour à 11:54
14
NKM (LR) : «On ne redressera pas la France avec des réactionnaires»
NKM (LR) : «On ne redressera pas la France avec des réactionnaires»

Nathalie Kosciusko-Morizet, actuellement numéro deux du parti Les Républicains, en attente de sa probable éviction, se positionne ce mardi sur une éventuelle candidature à la primaire à droite, en novembre 2016, en vue de désigner le/la candidat (e) à la présidentielle. «C'est une question qui se pose naturellement» déclare NKM qui pourrait ne plus faire partie du nouvel organigramme qui sera annoncé en janvier en raison de ses critiques sur la ligne du «ni PS ni FN». Au passage, NKM explique que «l'on ne redressera pas la France avec des réactionnaires mais avec des visionnaires».

Interrogée ce mardi matin sur France Info sur une éventuelle candidature à la primaire à droite, Nathalie Kosciusko-Morizet ne ferme pas la porte, bien au contraire : «C'est une question qui se pose, ce qui s'est passé dimanche, avec les résultats des élections régionales, m'a rapproché de cette hypothèse». La numéro deux du parti Les Républicains poursuit : «je me battrais à l'intérieur de ma famille politique pour partager mes idées. Je me battrais avec tous ceux qui pensent que l'on ne redressera pas la France avec des réactionnaires mais bien avec des visionnaires».

.@nk_m veut partager sa ligne "avec tous ceux qui pensent qu'on ne redressera pas la France avec des réactionnaires" https://t.co/fiwXcRP3Cr— France Info (@franceinfo) December 15, 2015

«Notre adversaire : le PS, notre ennemi : le FN»

Un message sans nul doute adressé à Nicolas Sarkozy après l'annonce lundi de son éviction du parti Les Républicains. «J'ai appris cette nouvelle par une dépêche AFP» déclare NKM. «J'ai reçu le verdict avant même le procès. J'aurais trouvé ça mieux qu'il (Nicolas Sarkozy) me le dise en face» s'indigne Nathalie Kosciusko-Morizet sur les ondes de France Info. Elle estime que «c'est la suite d'une série de tensions, déchanges vifs concernant la ligne du parti, de désaccords non ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mucius il y a 12 mois

    Elle pense redresser la France en restant dans le socialisme. Attention c'est une polytechnicienne, je crois!

  • M6445098 il y a 12 mois

    il est temps pour elle de faire son coming out, tout le monde sait qu'elle est socialiste, pourquoi cacher sa véritable nature... elle pourrait emmener avec elle AJ. et bises au censeur!

  • M6445098 il y a 12 mois

    ...pour elle de faire son...

  • miez1804 il y a 12 mois

    C'est plutot les primaire PS qu'elle doit viser, avec AJ!!

  • coco123 il y a 12 mois

    a quand le gouverner ensemble ...toujours fausse route ...

  • M6445098 il y a 12 mois

    NKM systématiquement soutenue par les intervenants du forum sympathisants de gauche, sa vraie famille politique la soutient.

  • M6445098 il y a 12 mois

    elle me fait penser à Anne Hidalgo, avec la loose en +!

  • jean-648 il y a 12 mois

    Elle est en avance dans la réflexion par rapport à Sarko. Lui ne s'intéresse qu'au foot et à ses conférences à 100'000 euros.

  • bernm il y a 12 mois

    Candidate des bobos, genre ceux qui vont s'extasier sur la puissance artistique d'un tag sur un monument...

  • M1461628 il y a 12 mois

    NKM devrait se rapprocher de Juppé l'heure est au rassemblement des gens sérieux à droite