NKM : en cas de duel avec le FN, «je vote PS»

le
32
NKM : en cas de duel avec le FN, «je vote PS»
NKM : en cas de duel avec le FN, «je vote PS»

Nathalie Kosciusko-Morizet était, ce dimanche, l'invitée de « Tous politiques », l'émission dominicale dont «Le Parisien» - «Aujourd'hui en France» est partenaire avec France Inter et France 24. La candidate de l'UMP à la mairie de Paris est revenue longuement sur la bataille municipale qui l'oppose à la socialiste Anne Hidalgo. Outre ses priorités pour la capitale, elle s'est expliquée sur ses récents propos concernant les «Roms qui harcèlent les Parisiens».

La députée UMP de l'Essonne a également donné sa position sur la stratégie à adopter face au Front national, un débat qui agite à nouveau son parti, depuis les propos polémiques de François Fillon. Elle ne s'est, enfin, pas privée de tacler l'actuelle majorité, notamment sur les questions de fiscalités ou d'écologie.

Les Roms. Nathalie Kosciusko-Morizet l'a dit : la sécurité est, selon elle, l'un des sujets de préoccupation des Parisiens. Or, la candidate UMP à la mairie de Paris estime que «la municipalité aujourd'hui se défausse un peu vite sur la préfecture de police des questions de sécurité». Elle propose notamment de rétablir «les arrêtés anti-mendicité agressive». Ses propos polémiques sur les «Roms qui harcèlent les Parisiens»? «Il y a un problème particulier de pression sur Paris avec la multiplication des camps de Roms autour de Paris», assume celle qui dénonce «les cris d'orfraie» de la gauche. «Je voudrais que la gauche soit moins hypocrite et sache reconnaître les difficultés auxquelles on est confronté», ajoute-t-elle, rappelant que «derrière tout ça, il y a de la criminalité organisée». «C'est de la fausse charité de fermer les yeux», martèle NKM. «Notre responsabilité, c'est de lutter contre les filières, de renforcer la coopération avec la police roumaine.» «Ce n'est pas en enlevant des moyens à la police qu'on règlera les problèmes», souligne la candidate qui, outre le rétablissement des ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3366730 le lundi 23 sept 2013 à 21:25

    Entièrement d'accord avec KAFKA016, c'est vrai que Hollandouille a été élu avec les voix du FN mais également de l'extrème gauche !

  • mipolod le lundi 23 sept 2013 à 20:52

    Pauvre Co.nne, elle n'a rien compris ! Dehors les socialistes tout sauf ça et tant pis si c'est FN

  • sarestal le lundi 23 sept 2013 à 19:54

    Ce n'est pas étonnant vu que UMP et PS gèrent la même boutique de vente : "BLABLABLA".

  • 11246605 le lundi 23 sept 2013 à 17:46

    Ouah, un commentaire d'une grande intelligence ci-dessous !

  • glaty le lundi 23 sept 2013 à 17:09

    IL FAUDRA VOTER F.N ...Bien sure,regardez,! constatez comment la gauche vous pompe dans vos économies,ALLEZ ALLEZ,! DEHORS LES SOCIALISTE,DE HO RSSS ALLEZ ET PLUS VITE QUE çA ..!!!

  • KAFKA016 le lundi 23 sept 2013 à 17:02

    Au derniere elections Hollande n'a pas crac hé sur les voix du FN! Pour obtenir les 2% qui manquaient...

  • lemeri38 le lundi 23 sept 2013 à 16:23

    stupide ....bien a cause de ca que la droite perd ....

  • M7163258 le lundi 23 sept 2013 à 14:33

    Elle n'est pas plus "bourgeoise" que la grande majorité des socialistes. Effectivement c'est une professionnelle de la politique. Le professionnalisme qui fait cruellement défaut aux membres de notre actuel gouvernement.

  • M638341 le lundi 23 sept 2013 à 14:27

    la petite bourgeoise n'a toujours rien compris ou ..... peut-être trop bien compris comment fonctionne une vrais professionnelle de la politique qu'elle est!

  • M7163258 le lundi 23 sept 2013 à 14:26

    M187 jugement primaire!! Si vous pouviez approfondir "facho" qu'elles sont vos références? Qu’est-ce qui vous permet de traiter ainsi? Connaissez-vous les actes de chacun. Pour ma part si devais juger je le ferais sur les actes plutôt que sur 3 lignes écrites rapidement sur un forum. J'ai croisé dans ma vie un nombre impressionnant de personnes comme vous, traitant les autres de "fachos", "réac" et j'en passe qui l'étaient bien plus dans leurs propres actes...