NKM chahutée lors du forum Elle à Sciences Po

le
0
Nicolas Sarkozy a annulé au dernier moment sa venue à un forum sur les femmes organisé par le magazine Elle , se faisant remplacer au pied levé par sa porte-parole, qui a été copieusement sifflée par le public.

Ambiance électrique jeudi après-midi à Sciences Po, où les candidats à la présidentielle avaient été invités par le magazine Elle à présenter leurs propositions sur l'égalité hommes-femmes. Nicolas Sarkozy devait intervenir à 17h, mais le président-candidat a annulé sa visite à la dernière minute, provoquant la colère du public. Sa remplaçante au pied levé, Nathalie Kosciusko-Morizet, a estimé que les conditions de sécurité n'étaient pas réunies: devant l'Institut d'études politiques et dans le hall d'entrée, des manifestants attendaient Nicolas Sarkozy. Ils avaient auparavant chahuté Marine Le Pen. L'entourage de Nicolas Sarkozy a pour sa part expliqué cette annulation par la conférence de presse de ce dernier, qui a duré plus longtemps que prévu.

«Un traquenard»

«Je vous prie de l'excuser, je vous présente ses regrets», a assuré NKM. Avant de s'emporter, sous les sifflets de la salle: «Quand je vois l'attitude de la direction (du magazine), je me

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant