NISSAN : le nouveau vice-président marketing Europe expose ses objectifs 2016

le
0

(AOF) - Un mois après avoir pris ses nouvelles fonctions, Jean-Pierre Diernaz nouveau vice-président marketing de Nissan pour l'Europe, a exposé sa vision de l'avenir du marketing chez Nissan. Deux éléments clé vont servir les objectifs de Nissan en 2016 : dynamiser la marque grâce à des partenariats sportifs de premier plan déjà en place en Europe et se focaliser sur l'innovation produit. Jean-Pierre Diernaz souhaite se concentrer sur les innovations technologiques du groupe. Pour cela, il s'appuiera sur deux piliers de la stratégie de la marque : les véhicules électriques et la conduite autonome.

Jean-Pierre Diernaz, VP Marketing, Nissan Europe, a déclaré : "Je suis ravi d'endosser cette nouvelle fonction à un moment si crucial de l'histoire de Nissan. Travailler au marketing signifie être au cœur de l'interaction entre la marque et ses clients, mais c'est également pouvoir exploiter pleinement le potentiel de notre devise Innovation that excites''.

Les responsabilités de Jean-Pierre Diernaz porteront sur la fidélisation client, le marketing produit, les tarifs de véhicules, et la communication marketing pour l'ensemble des gammes de produits en Europe. L'un des autres enjeux essentiels consistera à poursuivre le partenariat Nissan avec la Ligue des Champions de l'UEFA, ainsi qu'à développer la Nouvelle Promesse Client et le programme d'aménagement des concessions (New Retail Environment).

Jean-Pierre Diernaz reportera à Guillaume Cartier, Senior Vice President, Sales & Marketing, pour Nissan en Europe. Il remplace Bastien Schupp qui occupe désormais le poste de Vice President of Global Marketing Communications chez Renault, partenaire de l'Alliance Renault-Nissan.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant