Nissan lance sa berline électrique en France

le
0
Après la Chine et le Japon, le constructeur japonais débute la commercialisation de la Leaf dans l'Hexagone, proposée à partir de 30.990 euros.

Malgré l'arrêt temporaire de ses usines après les passages du séisme et du tsunami qui ont ravagé le Japon, Nissan vient d'annoncer le lancement de la Leaf en France. Depuis ce lundi, il est désormais possible de pré-commander cette berline 100% électrique sur le site du constructeur. Sachant que les prises de commandes effectives seront signées cet été.

Longue de 4,45 mètres, la voiture est proposée à partir de 30.990 euros, une fois déduit le bonus écologique de 5.000 euros. Il est également possible de l'acquérir par le biais d'une location avec promesse de vente, à partir de 499 euros par mois.

Même si l'usine d'Oppama, qui fabrique la voiture au Japon a arrêté ses chaînes pendant plusieurs jours après la catastrophe du 11 mars, à l'instar de quatre autres usines, la date des premières livraisons, prévues courant septembre, n'a pas été repoussée. «Les usines en charge de la construction des voitures et des batteries ont partiellement repris leur activ

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant