Nissan inclut une série limitée pour "Gentleman" dans sa gamme GT-R

le
0
La nouvelle gamme Nissan GT-R 2013 comprend quatre finitions. Nissan
La nouvelle gamme Nissan GT-R 2013 comprend quatre finitions. Nissan

(Relaxnews) - Le constructeur Nissan renouvelle sa gamme GT-R millésime 2013, avec au total quatre versions différentes en plus d'une série limitée exceptionnelle. Chics et sportives, les dernières finitions de l'ensemble des nouvelles GT-R sont assurées à la main.

Les versions Premium Edition et Black Edition sont naturellement reconduites. Petite nouveauté, le volant des Black Edition est annoncé avec une finition cuir bicolore rouge et noir pour être mieux assorti au pommeau de levier de vitesses et aux poignées de porte.

Davantage orienté sport, la version Track Pack est la seule qui n'est pas dotée de sièges arrière. Elle peut recevoir en option de nouveaux baquets Recaro avec coque en fibre de carbone et cuir noir avec une assise abaissée et des réglages de siège manuels. Quant au pack design associé, il comprend des échappements en titane, un aileron en carbone et un système audio signé Bose.

La version ultime, la plus chère aussi (plus de 180.000?), est la GT-R Egoist, assemblée sur commande avec une sellerie sur mesure, peaufinée à la main jusqu'à l'emblème GT-R sur le volant.

Une série limitée à 10 exemplaires

Pour sa livrée 2013, Nissan propose une série limitée et numérotée à dix exemplaires, baptisée Gentleman Edition. Basée sur la Black Edition en termes d'équipements et disponible uniquement en Gris Squale, cette série limitée bénéficie d'un intérieur exclusif en cuir rouge avec surpiqûres cousues main et une sellerie s'étendant au volant, au pommeau de levier de vitesses, au soufflet et levier de frein à main. La GT-R Gentlemen Edition recevra un pack exclusif avec bagage, étui à lunettes et revêtement de vide-poches en cuir surpiqué. Une plaque numérotée en titane au nom du propriétaire est apposée sur le tableau de bord.

L'ensemble de cette nouvelle gamme est disponible dans les centres hautes performances Nissan en France, à partir de 93.900? (Premium Edition).

db/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant