Nîmes : Un nouveau président le 27 novembre

le
0
Nîmes : Un nouveau président le 27 novembre
Nîmes : Un nouveau président le 27 novembre
Après la démission de Jean-Marc Conrad suite à l'affaire des matchs présumés truqués en Ligue 2, le maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, a annoncé la nomination d'un nouveau président pour le 27 novembre prochain.

A Nîmes, on essaie de garder la tête haute et de s'organiser pour ne pas voir le Nîmes Olympique couler après les soupçons de matchs truqués qui entourent le club. Afin de remplacer Jean-Marc Conrad, démissionnaire après sa mise en examen, le maire de la ville a annoncé, lors d'une conférence de presse ce samedi, qu'un nouveau président devrait être nommé le 27 novembre prochain suite à un conseil d'administration.

« J'ai rencontré monsieur Assaf (ndlr : le principal actionnaire du club) vendredi. Il m'a assuré qu'il allait continuer à aider le club. Et c'est important, car c'est lui qui a apporté le plus gros de l'investissement. Nous sommes déterminés à sauver ce club emblématique de Nîmes. A cet effet, nous (les élus) rencontrerons, le président de la LFP le 8 décembre », a ainsi indiqué l'élu dans des propos relayés par l'AFP.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant