Nîmes : Maoulida annonce qu'il reste

le
0
Nîmes : Maoulida annonce qu'il reste
Nîmes : Maoulida annonce qu'il reste

Sur le départ malgré un contrat qui court jusqu'à l'été 2016, Toifilou Maoulida, l'attaquant de 36 ans, a confirmé qu'il allait honorer son contrat avec Nîmes (L2) cette saison.

Malgré les huit points de pénalité de Nîmes au coup d’envoi de cette saison de Ligue 2, Toifilou Maoulida reste fidèle aux Crocos. L’ancien Messin et Marseillais l’a annoncé jeudi soir sur son compte Instagram : « Suite aux nombreuses rumeurs et sollicitations, je viens à vous pour clarifier ma situation, a débuté le natif de Mayotte. Je voudrais tout d'abord remercier l'AC Ajaccio et le FC Tours de m'avoir fait part de leur intérêt et de leur confiance. Mais, suite à la dernière entrevue avec le président du Nîmes Olympique, Mr Christian Perdrier, notre différend étant définitivement entériné, j’ai décidé de relever ce qui sera certainement le dernier défi de ma carrière et certainement l’un des plus beaux... »

« Avec ma Team NO, une équipe jeune et compétitive, ce challenge, je suis prêt à le relever, prévient Toifilou Maoulida avant le premier match de la saison ce vendredi face à l’Evian TGFC. On ne va rien lâcher !!! Je vous remercie tous pour votre soutien... Et maintenant place au terrain, début de l'aventure demain soir (vendredi) aux Costières... Venez nombreux, on a besoin de vous ! »

 

Bonjour à tous, Tout d'abord, une petite pensée pour ma famille, mes amis et tous ceux qui me soutiennent car aujourd'hui, j'ai pris une décision importante. Suite aux nombreuses rumeurs et sollicitations, je viens à vous pour clarifier ma situation. Je voudrais tout d'abord remercier l'AC Ajaccio et le FC Tours de m'avoir fait part de leur intéret et de leur confiance. Mais suite à la dernière entrevue avec le président du Nîmes Olympique Mr Christian Perdrier, notre différend étant définitivement entériné, j'ai décidé de relever ce qui sera certainement le dernier défi de ma carrière et certainement l'un des plus beaux...Comme chacun sait, le Nîmes Olympique va démarrer le championnat avec un déficit important de points (-8) et ma mission, ou plutôt NOTRE mission à nous tous, joueurs, staff, et surtout supporters, sera de tout donner pour décrocher un maintien ô combien important et précieux pour ce grand club. Avec ma Team NO, une équipe jeune et compétitive, ce challenge, je suis prêt à le relever...On ne va rien lâcher !!! Je vous remercie tous pour votre soutien... Et maintenant place au terrain, début de l'aventure demain soir aux Costières...Venez nombreux, on a besoin de vous ! Plus que le triomphe, c'est le combat... Forza Nimes Olympique 🔴⚪️ Capitaine Toif'

Une photo publiée par Toifilou Maoulida (@toifiloumaoulida) le30 Juil. 2015 à 11h29 PDT

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant