Nîmes : Les huit points en moins confirmés

le , mis à jour à 16:10
0
Nîmes : Les huit points en moins confirmés
Nîmes : Les huit points en moins confirmés

Sanctionné de huit de pénalité suite à l'affaire des matchs présumés truqués en L2, Nîmes a vu son appel être rejeté par le juge des référés ce mardi.

Nîmes va bien débuter la Ligue 2 vendredi avec huit points de retard sur ses autres concurrents. Une sanction qui avait été prononcée par la Commission d’appel de la FFF à l’issue de l’affaire des matchs présumés truqués en L2. Alors que le Nîmes Olympique avait été condamné dans un premier temps à évoluer en National lors de la saison à venir, la direction du club gardois avait ensuite contesté cette sanction de points devant la justice.

Selon Le Midi Libre, le juge des référés a rejeté mardi sa requête. Le NO peut désormais se tourner vers le tribunal administratif mais la décision ne pourrait être rendue qu’au printemps 2016. « On a une saison compliquée mais après ce qu'on a vécu, la vie est belle », a confié le nouveau président nîmois, Christian Perdrier, au quotidien du Midi. Il faudra toutefois environ 50 points à son club pour envisager le maintien en L2. Pas une mince affaire.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant